Ogame Consortium Adven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Consortium Adven

Forum de l'alliance Ogame CSA Univers LEO
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous offrons nos services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nous offrons nos services Empty
MessageSujet: Nous offrons nos services   Nous offrons nos services Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:05

Dans cette section, les membres comme les invités peuvent effectuer des demandes précises de mercenariat auprès de l'alliance.

Moyennant une somme à négocier, nos joueurs les plus guerriers acceptent de louer leur puissance de feu pour aider d'autres joueurs.

N'oubliez pas de passer par le forum officiel d'Ogame pour rendre le contrat légal !
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Nous offrons nos services Empty
MessageSujet: Re: Nous offrons nos services   Nous offrons nos services Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

(personnellement , faire payé un membre de l'alliance pour de l'aidé , je trouve sa stupide , on est la pour s’entraider , tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nous offrons nos services Empty
MessageSujet: Re: Nous offrons nos services   Nous offrons nos services Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:58

Déjà, mesure tes propos s'il te plait, tu n'as pas à qualifié mes idées de "stupides".

Ensuite, il ne s'agit bien évidemment pas de faire payer les membres entre eux mais plutôt de permettre à des joueurs extérieurs à l'alliance de louer nos services en échange de ressources.
Les mercenaires de l'alliance pourront à travers cette section retrouver toutes les demandes venant de membres comme d'invités.

L'aide entre membre est bien sur gratuite, sinon l'alliance n'a plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Nous offrons nos services Empty
MessageSujet: Re: Nous offrons nos services   Nous offrons nos services Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06

Oui nan je voulais pas le dire comme ça , désolé je me suis mal exprimé , mais oui je voulais dire que je trouve sa idiot de faire payé sa propre alliance alors qu'une alliance est faite pour sa , l'entraide est pour moi la base même d'une alliance bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nous offrons nos services Empty
MessageSujet: Re: Nous offrons nos services   Nous offrons nos services Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

Ne t'inquiètes pas j'avais compris que tu ne voulais pas le dire de façon péjorative.

C'est une bonne chose que les membres comprennent qu'ils n'auront en aucun cas besoin de ce payer entre eux pour louer la puissance de feu d'un autre.

Par contre, le but est bien évidemment que les autres joueurs extérieurs louent nos services (contre des ressources).
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Nous offrons nos services Empty
MessageSujet: Re: Nous offrons nos services   Nous offrons nos services Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:11

sur ce point je suis d'accord ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nous offrons nos services Empty
MessageSujet: Re: Nous offrons nos services   Nous offrons nos services Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

Parfait, alors considérons ce débat clôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nous offrons nos services Empty
MessageSujet: Re: Nous offrons nos services   Nous offrons nos services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous offrons nos services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Consortium Adven :: Partie Externe :: Mercenariat-
Sauter vers: