Ogame Consortium Adven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Consortium Adven

Forum de l'alliance Ogame CSA Univers LEO
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos pactes et contacts

Aller en bas 
+3
vnkkk
gogdu44
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

C'est ici que nous pourrons proposer des pactes à d'autres alliances et garder le contact avec des joueurs extérieurs sensibles à notre cause.

Notre ambassadeur ce devra de poster régulièrement ses avancées diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:14

salut a tous bienvenu sur mon sujet si vous des question, des problemes avec des joueurs ou des alliances, des demandes d'alliances avec d'autres alliances postés le ici et je vous répondrais.

merci de votre compréhension,
votre Ambassadeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogdu44
Mineur
gogdu44


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:57

un de mes ami est dans l'alliance YODA
j'ai demander un échange commercial avec eux
qu'eux ceux qui sont contre me le dise
cordialement
gogdu44
Revenir en haut Aller en bas
gogdu44
Mineur
gogdu44


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance YODA   Nos pactes et contacts Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

j'ai un contact dans l'alliance YODA ,je leurs est demander un pacte complet avec notre alliance voila ce que le chef mas répondu :
nous avons un enorme probleme avec l'alliance bxn donc si vous vous engager a attaquer un de leur joueur et de le descendre plus bas que terre on fais le pacte
voila je voudrais votre avis sur sa
Revenir en haut Aller en bas
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

dis leur que je suis en guerre contre method et toutes sont alliance , dis leur que si il accepte je les aiderais a m'occupé d'eux de facon plus actif , ( en revanche ce qui serais bien , c'est que tu demandes a l'alliance avant et faire un sondage , au lieux de décidé par toi moi , enfin je dit sa je dit rien ...)
Revenir en haut Aller en bas
johnsheppard28
Chef d'Etat Major
johnsheppard28


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:35

Bonsoir à tous,
Je soutiens la proposition de vnkkk, essaye de voir avec l'alliance, et en particulier avec notre ministre.
Je suis actuellement en phase de construction de flotte, et d'augmentation de mes revenus, mais je serais ravi d'aider à raider le joueur en question!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Bras Gauche
Magnus


Messages : 373
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Charente

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:57

je rejoins vnk et john, moi aussi je surveille method des bxn et j'ai virion sur le dos mais je les attends de pieds ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://vovinam.jimdo.com/
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:25

J'ai été contacté à ce propos par le joueur zouz qui se trouve être fondateur de l'alliance YODA. Il nous propose un pacte total si nous nous allions avec eux dans la guerre contre les BxN. Je tiens quand même à signaler que leur alliance est classée 100ème et nous sommes à peine classé 500.

Perso, je pense que l'alliance est trop jeune pour un tel conflit. Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:53

et je précise qu'ils on deux joueur un a : 1m5 de point et l'autre a 700k et un autre a 400k , les autres sont au même niveau que nous et sont totalement inexpérimenté dans le domaine de la guerre ( preuve a moi tous seul et un petit compte je les fait tourné en bourique x) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:46

Vous pensez vraiment que ce serait une bonne idée ? Je vois pas trop l'intérêt de s'allier avec une alliance moyenne si c'est pour ce mettre à dos une autre top 100.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
Magnus
Bras Gauche
Magnus


Messages : 373
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Charente

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:37

et de plus, est ce vraiment util de rentrer en guerre? nous avons déja besoin d'un bonne équipe de raideurs et également d'un sacré soutien des autres menbres en missiles interplanétaires, car nos flottes, je pense ne sont pas suffisantes pour tenir un conflit de cette envergure, plus d'une semaine (la mienne y compris).

je pense sincèrement que nous devrions décliner cette offre, d'autre viendrons....
Revenir en haut Aller en bas
http://vovinam.jimdo.com/
Osiriss
Polyvalent
Osiriss


Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 38
Localisation : Rouen

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:53

Je ne pense pas être prêt pour la guerre!
Une proposition de pact ne vaut pas une entrée en guerre qui nous couterais très cher selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:45

Alors je décline leur offre. Ils trouveront bien d'autres pigeons à plumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:31

(pour ma part je reste en "mini-guerre" avec eux )
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu27
Mineur
jeffdu27


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

juste une petite idee en passant !

pourquoi ne pas les soutenir de maniere detourné ?

exemple leur fournir des ressources pour fourbir leur flotte ! ca nous permet par alliance secrete d avoir un puissant allié au besoins pour le futur !

ainsi nous gagnons sur tout les tableaux un allié sans pour autant etre en conflits pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:06

Le problème c'est que dans ogame on a pas le droit d'envoyer des ressources à des joueurs plus forts que soit sans contre partie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nos pactes et contacts Empty
MessageSujet: Re: Nos pactes et contacts   Nos pactes et contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pactes et contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Consortium Adven :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: