Ogame Consortium Adven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Consortium Adven

Forum de l'alliance Ogame CSA Univers LEO
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos Relations avec AGE

Aller en bas 
+5
jeffdu27
Magnus
Sharkdu42
Admin
johnsheppard28
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnsheppard28
Chef d'Etat Major
johnsheppard28


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 30

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:07

Chers membres de notre alliance,

Je crée ce sujet, suite à des attaques répétées de certains membres de notre alliance, par des membres d'une seule et même alliance. En effet, un certain nombre de joueurs de l'alliance AGE attaque sans pitié les planètes développées de notre Consortium.

Je voudrais qu'une décision soit prise, de préférence avant la restructuration, pour que soit on passe un accord avec cette alliance, soit on rentre dans une guerre totale contre cette amalgame de raideurs.

J'en appel donc aux responsables de la diplomatie, et des armées, ainsi qu'aux dirigeants.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:53

Effectivement, des contacts doivent être établis avec cette alliance.
Notre ambassadeur devrait se charger d'entrer en contact avec leur chef d'alliance.

Sinon, vu leur classement, il serait purement suicidaire de se lancer dans une guerre contre eux. Nous sommes de trop jeunes joueurs.

Si d'autres membres de la CSA sont aussi victimes d'attaques de joueurs AGE il doivent le poster ici, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
Sharkdu42
Alliance S-F
Sharkdu42


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Compréhension    Nos Relations avec AGE Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:32

Suite à cette demande je viens appuyer mon avis car moi aussi un de cette alliance à essayer de m'attaquer certe avec peu mais sur une de mes colonie hélas pour lui il c'est fait mal donc voilà. Si nécessaire notre alliance peux intervenir et vous aider en cas de guerre comme le précise notre pacte.

Cordialement,
Sharkdu42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:10

moi même je me suis fait attaqué par des joueurs de AGE et je crois aussi que je leur est deja parlé et qu'ils sont une peut buté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:13

le truc c'est que si un jour y'a une geurre je suis en g1 moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:30

je vais faire mon maximum pour qu'il n'y en ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Bras Gauche
Magnus


Messages : 373
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Charente

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:36

d'ici deux jours je vais avoir une flotte beaucoup plus consequante, lorsque ma nanites niveau 3 sera terminé, a se moment je vais aller taquiner c'est petits AGE
Revenir en haut Aller en bas
http://vovinam.jimdo.com/
jeffdu27
Mineur
jeffdu27


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:27

dite moi le minimum d une flotte c est quoi !

car pour le moment je suis du genre a bastonner avec des batonnet de glace mais si il faut en venir la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Bras Gauche
Magnus


Messages : 373
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Charente

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:05

quand tu a 300 vaisseaux c'est une "baby" flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://vovinam.jimdo.com/
fpsangoku
Ministre des Armées
fpsangoku


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : 50 (Cherbourg)

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: désoler   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:16

Désoler de vous l'annoncer mais si on a pas pris la décision de guerre, eux l'ont prise je pense, mon argumentation se fait sur les multiple attaque reçus de nos membres par l'AGE.

Je demande une confirmation du diplomate et du CA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:50

une "VRAIE" demande guerre dois se faire sur le forum officiel de ogame avec l'accord des deux équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
fpsangoku
Ministre des Armées
fpsangoku


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 34
Localisation : 50 (Cherbourg)

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:14

Une "VRAI" demande de guerre se fait après un accord de l'état major sur la situation, c'est pour ça que je demande un avis au Diplomate et au Chef d'Alliance de me donner une réponse avant une demande d'avis de l'état major complet.
Je te trouve bien indiscipliné et insolent, tu n'as pas à reprendre mes dires.
Sache qu'un simple message peu déclenché une guerre, même si les papiers ne le montrent pas, les faits sont là, inutile de se voiler la face, ne pense pas que les guerres ont commencés après que les chef d'état aient conclus un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:42

je n'ais pas de réponse de la part de l'alliance AGE j'en conclue donc que il ne veulent pas discuter affaire et alliance donc Magnus tu as mon accord pour allez les titiller mais attend quand meme une reponse de la part du CA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:04

Je vais essayer de les contacter, je vous tiens au courant.

Sinon, franchement clamez vous un peu ça devient pénible là.

Leucosia à en partie raison : une guerre "officielle" doit être déclarée sur le forum d'ogame, cela permet d'enlever la règle qui t'empêche d'attaquer un même joueur plus de 6 fois en 24h.
Par contre rien ne t'empêche de rentrer en guerre contre une alliance sur ton bon vouloir du moment que tu n'attaques pas 6 fois un même joueur en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
Magnus
Bras Gauche
Magnus


Messages : 373
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Charente

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:01

bien expliqué Darkloic, la guerre officiel et la guerre insidieuse, deux bonne manière de couler une alliance.

petite parenthèse Fpsangoku, nous sommes pas à l'armée alors respectes un peu les avis de Leucosia car en plus il a raison dans ce cas la, et il est bien expérimenté, il sait de quoi il parle.

Sans rancunes bien sur!

Magnus
Revenir en haut Aller en bas
http://vovinam.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:18

bien le bonsoir cher ogamien


OUWAAAA!!!!!!!^^ que dire hum


premièrement: bhe que notre ally n a absolument rien contre la votre
deuxièment : une guerre ne serait le bienvenue ni chez vous ni chez nous je m explique dans votre ally peut de membre pourrait rivaliser reelement puisque vous etes beaucoup en G8 sauf le raideur de votre ally (MAGNUS) alors que nous omme plusieurs a avoir notre flotte pres de vous et je pense que vous y avait gouter pour la plupart
troisiement: les attaque effectuer contre vous sont purement pour la renta et vous etes souvent rentable ( quand on a faim on va dans son frigo chercher a manger ogame c est le meme principe )
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Bras Gauche
Magnus


Messages : 373
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 41
Localisation : Charente

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

je suis bien d'accord avec toi et comme je l'ai dis plus haut une guerre ne sert a rien, de plus effectivement les rentables, attirent les loups, moi le premiers avec mes 30 raids par jour lol, ne t'inquites pas il n'y aura pas de guerre entre nous!

bon jeux, mais surveille quand meme ta flotte car un jour ce sera peut etre toi l' "gars rentable"
Revenir en haut Aller en bas
http://vovinam.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:31

XD ne t en fait pas pour moi a l heure actuel il est dificile de m avoir j ai toute la JDA sur le dos^^ et personne n est venu a bout de moi pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

moi je l'aime bien les AGE raideurs mais pas personnelle , comme je ley dit précédemment , nos membres doivent ghosté leurs flottes , car si sont ne seront pas les AGE se seront d'autre , nous avons une ally plus particulièrement mineurs (pour l'instant car personnellement , une fois mon compte bien formé je passerais raideurs comme sur l'uni 21)

Ce que je demande en revanche au AGE , c'est aucune provocation , un respect mutuelle meme entre raideur et raidé ^^ ,

Ensuite se seras a nous de vous faire un belle accueille avec une flottes défensif ^^

jusque la je pense que vous êtes libre de nous attaqué quand renta il y a c'est le jeu , ensuite c'est a nous les quelques membres expérimenté de l'ally d'apprendre a nous joueur non expérimenté , comment ghosté une flotte ou bien faire des synchro défense

Maintenant j'ai aucun pouvoir dans l'ally , j'espère que nos cadres approuverons et que l'on pourras continué a joué sans parler de "guerre"

a bon entendeur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

au pire si y'a vraiment besoin une colo en g8 c'est tres vite fais .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

pas faut j'ai deja une colonie la bas et mes planètes sont tros grosse j'ai besoin d'une nouvelle , sa a l'air bien vert a coté de toi Kramnik :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

venez en G8 sa pourrez etre marrant mais nous on attire les problemes ^^ comme les JDA on se bagarre tout le temps

evidement sa se fait dans la joie et la bonne humeur et sans insultes c est important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:09

vu ton niveau en flotte je pense que ca pourrais etre drole j'avoue pour qui ça après .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:11

je peut me tapé au GT ? Oké je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:13

vien donc tfason moi je tape a la sonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Relations avec AGE Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Relations avec AGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commerce avec les 12 Colonies de Kobol
» Pacte total avec les alliances S-F et S-F2
» Nos pactes et contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Consortium Adven :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: