Ogame Consortium Adven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Consortium Adven

Forum de l'alliance Ogame CSA Univers LEO
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos Relations avec AGE

Aller en bas 
+5
jeffdu27
Magnus
Sharkdu42
Admin
johnsheppard28
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:15

Sa c'est du lourd ! (humour ou non sa sers bien de tampon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:17

oui sa peut servir de tampon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:21

raaah je me souvient de l’époque sur le 24 ou j'envoyé 1 000 000 de sonde raid en 2m avec 24 000 000 de renta ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:26

c etait ia longtemps sa !
Revenir en haut Aller en bas
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:30

et j'en suis heureux , c'etais trop simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:36

j avoue maintenant faut de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:35

[quote="vnkkk"]jusque la je pense que vous êtes libre de nous attaqué quand renta il y a c'est le jeu , ensuite c'est a nous les quelques membres expérimenté de l'ally d'apprendre a nous joueur non expérimenté , comment ghosté une flotte ou bien faire des synchro défense
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:32

Alors j'aime bien, je viens sur votre forum pour qu'il n'y pas trop de rancune vers nous, résultat je me fais bannir.

Super la mentalité ......

DarkX
Revenir en haut Aller en bas
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:55

pardon ? 0o
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:58

Je suis venu poster tantôt, notamment sur cette partie et sur les deux rc dont vos membres ont été les victimes.

Résultat je me suis fait bannir, C'est une mentalité que je désapprouve, et qui risque de se retourner contre vous alors que j’étais venus en paix.

Cordialement
DarkX
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:59

Attends tu plaisantes j'espère. Tu crois vraiment qu'on allait se laisser insulter par toi et ton petit camarade. Vous avez une drôle de façon de vous faire des amis chez les AGE.

Chez nous en tout cas on poste pas de messages pour ce payer la tête d'autres membres. Ils sont peut être jeunes et ne jouent pas aussi bien que vous mais c pas une raison pour les insulter.

Sur ce, je vous demanderai de partir ou bien de mesurer vos propos.

Les AGE, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
DarkX
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:07

Insulter ? Si tu veut que je t'insulte ça peut s'arranger mais je n'était nullement venu ici pour ça.

Si vous n'avez aucun sens de l'humour c’est votre problème, surtout que les seuls phrase que vous auriez put mal prendre étaient les remerciement pour vos flotte a quai (qui d'ailleurs est la vérité).
De plus on est dans un jeu, l'humour est de rigueur, si vous prenez le moindre raid au sérieux, vous risque d'attraper une crise de nerfs.

J'avais aussi dit que notre maitre d'alliance était très occupé ses dernières semaines ce qui expliquer le fait que vous n'ayez pas obtenu de réponse et que si vous aviez des rancœurs contre kramnik et moi c'était plutôt a nous que vous auriez du contacter.

Et que enfin, si vous étiez pas rentable, personne ne viendrait vous raider.

Alors viens me dire où ai-je insulter ?? Mes propos était mesurer, ensuite si vous les prenez mal, c'est votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
kramnik0
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:23

ROOOOOO sa part en sucette car comme prevut gog c est fait recycler car il laisse sa flotte a quai affraid il sans douter que j etait apres sa flotte pourtant enfin bon j espere que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:32

Afficher en grand le rapport de combat qui montre la destruction totale de la flotte de gogdu44 sur notre propre forum tu trouves pas ça insultant... Moi si.

La question nest pas l'hypothétique rancoeur que nous pourrions entretenir à votre égard mais plutôt le fait que vous soyez venu afficher vos "exploits" sur nos membres sur le forum de l'alliance en faisant bien attention a les descendre au passage.

Ok, ils savent pas super bien jouer parce qu'ils sont jeunes. Ok, ils laissent leur flotte à quai et ils méritent peut être ce qui leur arrive. Mais dans tous les cas ce n'est pas une raison pour venir vous en vanter chez nous !!!

J'ai d'ailleurs très bien accueilli kramnik hier soir en pensant que cela ne ferait pas de mal au forum à ce qu'il soit ouvert à des personnes extérieures. Alors d'accord, on rigole ensemble, on parle stratégie, etc. Mais je ne peux pas accepter que vous nous narguiez ici, c'est tout.

Je ne ve pas créer de conflit mais simplement que vous éprouviez plus de respect pour les joueurs moins expérimentés que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
kramnik
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:39

ok ok donc ce conflit est de ma faute alors je vous prie de m excuser toi et toute l ally pour cette fausse impression de vantardise !!! ce n etais en aucun l objectif !
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:47

Excuse moi mais ce n'est pas moi qui ai poster le rc de gogdu44, je n'ai fait que le commenter en disant qu'après c'est normal que vous pourriez avoir de la rancœur contre nous ou une phrase dans le même style avec toujours un peu d'humour.

Je n'ai nullement traiter vos joueur de noob, ou autres. La réaction qui a été de nous bannir a été disproportionnée par rapport au fait que tu ai mal accepté cela.

Mais ne vient pas dire qu'on a narguer sur votre forum, pour ma part je n'ai fait qu'approuver un message de l'un de vos membre flotte a quai, flotte recyclée sur un post concernant un raid que j'ai fait, et quand a l'autre j'ai dit que j'en était pas fier car on m'avait piquer le champ de débris.

Après que tu considère le post du rc de gog comme insultant, c'est ton problème, moi je constate que certains de vos membres comme les nôtres ont des progrès a faire et c'est souvent en mettant leur erreur au yeux de tous que ça évolue car les autres peuvent donner de bon conseil.

Notamment gog, shepard et sangoku qui laisse trop souvent leur flotte a quai.

Après, si tu veut pas qu'on vous dise que vous commettez des erreurs, tant pis pour vous, personnellement je ne me gênerais pas pour venir recycler vos flotte et je n'en dormirais pas mal la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dirigeant
Admin


Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:57

Ce qui est fait, est fait, on ne va pas revenir dessus.

Laissons cela de coté, je n'ai pas envie que la situation dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
https://consortiumadven.forumgratuit.org
gogdu44
Mineur
gogdu44


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2012

Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:19

tu sais kramnik04 j'ai peut être perdu ma flotte mais sache que je l'avais déplacer sur une de mes colonie car tu allais m'attaquer ma planète mère
donc que tu me bat d accord je l'accepte,c'est le jeu mais que tu m'humilie devant les joueurs de mon alliance sa par contre j'aime moins bien
mais bon maintenant j'ai compris mes erreurs donc je ne les recommencerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Enigmae
Mercenaire
Enigmae


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31

Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

DarkX a écrit:

Mais ne vient pas dire qu'on a narguer sur votre forum, pour ma part je n'ai fait qu'approuver un message de l'un de vos membre flotte a quai, flotte recyclée sur un post concernant un raid que j'ai fait, et quand a l'autre j'ai dit que j'en était pas fier car on m'avait piquer le champ de débris.


Ha ça c'est de moi :p cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:21

Je peut jouer moi aussi ??

Allezzzzzzz bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vnkkk
Commerçant
vnkkk


Messages : 96
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:51

kramnik a écrit:
ok ok donc ce conflit est de ma faute alors je vous prie de m excuser toi et toute l ally pour cette fausse impression de vantardise !!! ce n etais en aucun l objectif !

Certain on encore quelque soucis pour ghosté leur flotte et accepté leur perte par fair play , mais je pense que tu as pu constaté ue moi ou magnus ou leucosia le prenons bien et essayons d'adoucir nos membres ,

Ne nous juge pas , discute avec nous et tu verras que l'on comprend que c'est un jeu avant tout , nous sommes une alliance qui veux simplement jouer

De plus vos attaques apprend a nous joueur comment joué , il n'y a rien de mieux pour apprendre que de tombé bas et remonté ,

Maintenant vous pouvez continuez a vos occupations , (raider) et nous continué a apprend a notre alliance plus de chose sur ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu27
Mineur
jeffdu27


Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012

Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:45

vus ce que j ais lus !

je retire une leçon :

NE LAISSER PAS VOS FLOTTE A QUAI

malgres que d avoir la haine de perdre ses joujou je rapelle que c est un jeux

donc fair play et surtout etre diplomate quand on viens discuter sur le forum de celui a qui on as mis une féssé !farao
Revenir en haut Aller en bas
DarkX
Invité
Anonymous



Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56

Re Bonsoir, je reviens vous emmerder niark !

Bon plus sérieusement, vous pourriez pas déban mon compte qui l'a été pour rien vu que c'est même pas moi qui ai poster le rc, enfin soit.
C'est surtout que ça me gonfle de taper ce code et que pour des relations peut être plus diplomatique plus tard ça serait plus facile.

Sinon c'était pour passer vous dire que kramnik a arrêter et passer son compte a un ami, donc vous devrez plus avoir de soucis de sa part.
Quant a moi étant mineur offensif, soyez pas rentable et je viendrais pas ^^

Cordialement, DarkX

Ps : Pour gog, sache qu'a l'époque sur l'univers 17 je me suis fait recycler plus d'une fois par le top 2 qui était pas loin de chez moi, les rc de ses raids contre ma flotte, j'allais les poster moi même sur le forum de notre alliance de l'époque.
Tu ne dois avoir aucune honte, ni te sentir humilier si quelqu'un poste un rc de toi. Ce sont des choses qui arriveront souvent si vous monter dans le classement.
Tu peux notamment aller voir le sujet des Hof du forum officiel concernant notre univers( ou même les autres). Tu pourra voir que ça arrive a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Relations avec AGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Relations avec AGE   Nos Relations avec AGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Relations avec AGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les alliances S-F et S-F2
» Nos pactes et contacts
» Commerce avec les 12 Colonies de Kobol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Consortium Adven :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: